Sandrine BORDIER, assistante indépendante à Valence (82)

Installée à Valence-d’Agen, dans le Tarn-et-Garonne, Sandrine Bordier exerce comme assistante indépendante depuis février 2017.

Elle a créé SB Télésecrétaire au sein de la couveuse « Altitude 82 », et propose des prestations d’assistance administrative et commerciale, relances et prospection téléphoniques.

« Mon expérience professionnelle de 15 ans en assistanat commercial et secrétariat m’a permis d’acquérir un savoir-faire que je mets aujourd’hui au service des professionnels. »
Sandrine Bordier

Titulaire d’un BTS assistante de direction en alternance, Sandrine a débuté comme secrétaire dans une société qui vendait du matériel de cuisine professionnel. Après 7 ans de réception téléphonique, saisie de courrier, de devis et factures, elle a décidé de donner un nouvel élan à ma carrière en devenant administratrice des ventes pour une marque de lingerie, puis assistante commerciale pour une société commercialisant des portes de garage.

En tant qu’assistante indépendante, ses services s’adressent aux PME, TPE, artisans, professions libérales, micro-entrepreneurs, associations, syndics, comités d’entreprise, mais aussi les étudiants et les particuliers.

Prestations de SB Télésecrétaire :

  • Saisie, création de devis, factures, bons de commande
  • Saisie, création de courriers, tableaux, graphiques
  • Traitement et gestion de réclamations
  • Prospection téléphonique
  • Relance des impayés

Les prestations de SB Télésecrétaire sont assujetties à la TVA (20 %).

Sandrine BORDIER travaille à distance, depuis son domicile, et sur site, dans les locaux de ses clients (Valence, jusqu’à Agen et Castelsarrasin, Moissac).

Contactez SB Télésecrétaire :

Sandrine BORDIER
TÉL. : 06 86 43 14 36
sbtelesecretaire@outlook.fr
http://www.sbtelesecretaire.wixsite.com/monsite

Envoyer un message