Pascale ALBESSARD, secrétariat et appels d’offres près de Lodève (34)

Installée à Canet près de Lodève dans l’Hérault, Pascale ALBESSARD exerce comme secrétaire indépendante depuis juin 2013.

Elle a créé AO Assist Pro au sein de la société de portage Webportage, et propose des prestations de secrétariat et d’assistance aux appels d’offres.

Pascale cumule 30 ans d’expérience dans différents domaines d’activités, comme les ascenseurs, la promotion immobilière, la gestion locative, le recouvrement de créances ou le BTP.

« Je mets maintenant mes compétences au service des TPE et PME qui n’ont pas les ressources nécessaires pour avoir une assistante même à temps partiel.
Je prends le relais pour tous leurs travaux de secrétariat, gestion, recouvrement, archivage, mais surtout dans la recherche et le montage des dossiers d’appels d’offres.
 »
Pascale ALBESSARD

Prestations d’AO Assist Pro :

  • Veille, assistance pour la constitution des dossiers d’appels d’offres
  • Formation : répondre aux marchés publics
  • Assistance administrative et commerciale...
  • Saisie de rapports, thèses, mémoires, livres…
  • Correction / relecture

Les prestations d’AO Assist Pro sont assujetties à la TVA (20 %).

Pascale ALBESSARD travaille pour les professionnels et les particuliers, à distance et sur site (Hérault).

Pour en savoir plus :

Pascale ALBESSARD
Tél : 04.30.40.62.86 / 06.11.53.19.40
ao.assist.pro@gmail.com
http://secretariat-appeldoffres.fr

Envoyer un message