Marlène BAILLARGEON, secrétaire indépendante près de La Rochelle (17)

Installée à Angoulins, en Charente-Maritime, Marlène Baillargeon exerce comme secrétaire indépendante depuis janvier 2019.

Polyvalente, elle a créé A.T.Secrétariat sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance administrative et commerciale aux artisans, professionnels paramédicaux, associations, petites entreprises, y compris du bâtiment, et particuliers.

Avec une formation en médical et médico-social, Marlène a travaillé pendant 9 ans en tant que secrétaire médicale en cabinet et clinique.

« J’ai occupé divers postes en tant qu’agent administratif, dont la gestion du personnel au sein d’un service de ressources humaines. » (Marlène Baillargeon)

Prestations d’A.T.Secrétariat :

  • Administratives : frappe de courriers et comptes rendus, gestion des plannings et tenu des agendas, bases de données et publipostage, numérisation et classement, suivi de dossiers...
  • Commerciales : devis, factures, relances des impayés
  • Organisation des déplacements, réservation de salles…
  • Assistance en communication : création de flyers et cartes de visites (via un site internet spécialisé)

Les prestations d’A.T.Secrétariat ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Marlène BAILLARGEON travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (autour de La Rochelle).

Contactez A.T.Secrétariat :

Marlène BAILLARGEON
Tél. : 06 68 34 79 75
a.t.secretariat@laposte.net
http://www.atsecretariat.fr

Envoyer un message