Installée dans le village de Saint-Jean-des-Ollières au sein de Billom Communauté, dans le Puy-de-Dôme, Fanny Charvet exerce comme assistante administrative indépendante depuis janvier 2018.
Polyvalente, elle s’est lancée sous le statut micro-entrepreneur, et propose ses services aux artisan.es, professions libérales, TPE/PME, organismes de formation, associations.
« Assistante administrative indépendante ayant eu de multiples expériences dans divers domaines d’activité, je propose des prestations sur mesure adaptées aux besoins des professionnel.les. Organisée, rigoureuse et efficace je peux être un atout dans la gestion de votre activité. » (Fanny Charvet)
Titulaire d’un Bac STT et d’un titre RNCP d’assistante de comptabilité et d’administration, Fanny a par ailleurs suivi différentes formations dans le cadre de ses responsabilités associatives.
Elle cumulait plus de 10 ans d’expérience dans l’administratif avant de se lancer à son compte, dans l’intérim, une entreprise de chauffage et en tant que présidente d’une crèche associative employant 9 salarié.es.
Ses deux premiers clients ont été :
Les prestations de Fanny CHARVET ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts)
Fanny travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses client.es (Billom Communauté, Agglo Pays d’Issoire, Puy-de-Dôme).
Tél. : 06 84 48 78 65
fcharvet.assistante@gmail.com
https://fc-assistante.fr/