Coralie BOTTI, Office Manager indépendante à Saint-Cloud (92)

Installée dans les Hauts-de-Seine, en région parisienne, Coralie Botti exerce comme Office Manager indépendante depuis juin 2018.

Bilingue anglais, avec un goût prononcé pour la technologie et la finance, elle a créé la SASU Oliffento Support pour accompagner les entrepreneur.es, TPE, PME et start-up dans leur gestion et démarches administratives.

« J’exerce mon métier en indépendante pour proposer à des structures dont la fonction support est peu représentée de profiter de ma séniorité. » (Coralie Botti)

Formée aux métiers de l’assistanat, Coralie avait déjà travaillé 25 ans, principalement comme attachée de direction et office manager de petites et grandes entreprises, avant de se lancer.

« J’ai une facilité avec les chiffres et les outils digitaux, ainsi qu’une sensibilité Web qui facilite mon accompagnement des Startup. »

Prestations de Oliffento Support :

  • Assistance administrative : gestion documentaire, obligations légales, administration des contrats, encadrement des équipes
  • Gestion : suivi de trésorerie, préparation des documents comptables, tableaux de bords et reporting
  • Administration RH : relation avec les organismes et obligations légales, recrutement et onboarding, suivi des dossiers, information du personnel
  • Intendance : relations fournisseurs et prestataires, achats, administration des locaux, gestion du parc automobile
  • Animation digitale : mise à jour des site internet et animation des réseaux sociaux

Les prestations de Oliffento Support sont assujetties à la TVA (20 %).

Coralie BOTTI travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses client.es (Haut-de-Seine, Paris, petite couronne).

Contactez Oliffento Support :

Coralie BOTTI
Tél. : 07 88 99 48 44
contact@oliffentosupport.fr
https://oliffentosupport.fr

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