Céline NAEGELEN, secrétariat à la carte dans le Haut-Rhin (68)

Secrétaire indépendante dans le Haut-Rhin, Céline NAEGELEN a créé « Concept Office, le Secrétariat à la carte », en 2011.

Elle propose aux professionnels et particuliers un service de secrétariat externalisé, professionnel et personnalisé dans les domaines suivants : prestations administratives, assistance comptable, gestion commerciale, dispense de formations aux logiciels de bureautique, aide à l’organisation de manifestations telles que les assemblées générales ou les journées portes ouvertes par exemple, création de bases de données et saisie des données.

« C’est 20 ans d’expérience en tant qu’Assistante de Direction qui m’ont permis de prendre une indépendance par le biais de la création de mon entreprise en septembre 2011.  »
Céline NAEGELEN

Au cours de sa carrière, Céline a pu se former dans différents domaines, aussi bien techniques que culturels :

  • Comptabilité des entreprises
  • Habilitation IARD (assurances)
  • Guide animatrice d’expositions
  • Infographiste Web
  • Formation bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outllook, Access)

Son objectif est de soulager ses clients de leurs préoccupations administratives qui sont vitales pour le bon fonctionnement de leur entreprise.

Elle propose ses prestations « à la carte », afin que ses clients puissent faire appel à ses services de manière ponctuelle, par exemple lors de pics d’activité.

Outre, ses prestations comme secrétaire indépendante, Céline développe également deux autres activités complémentaires :

Correction de contenus rédactionnels : Elle a notamment été missionnée par les éditions Hachette Pratique pour la correction de recettes de cuisine, mais travaille également avec des particuliers pour la relecture de leurs mémoires. Par exemple, le doyen de son village lui a demandé un travail de relecture et de mise en page de ses mémoires de guerre.

Formations à la suite Microsoft Office, prestations qu’elle a débutées au quatrième trimestre 2012 avec trois clients pour deux formations Excel niveau "Initiation" et une formation Word niveau "Fonctions Avancées".

Prestations de Concept Office :

  • Prestations administratives : Secrétariat et saisies diverses, Conception et mise en forme de documents, plaquettes, bulletins, Conception et suivi des dossiers…
  • Assistance rédactionnelle : Aide à la rédaction et correction d’écrits, Mise à jour de site internet…
  • Assistance comptable : Facturation, relances clients, rapprochement bancaire…
  • Assistance commerciale : Création de bases de données, publipostage…
  • Organisation événementielle : aide à l’organisation de manifestations comme les journées portes ouvertes, congrès, assemblées générales, réunions, expositions…

Les prestations de Concept Office ne sont pas assujetties à la TVA (statut AE).

Céline NAEGELEN travaille pour les professionnels et les particuliers, à distance ou sur site (Haut-Rhin).

Elle propose également des prestations de prise de notes sur site lors de vos réunions.

Contactez Concept Office :

Céline NAEGELEN
Tél. : 03 89 82 84 49 / 06 84 89 78 94
celinenaegelen@conceptoffice.fr
http://www.conceptoffice.fr

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