Caroline LOMBARD, assistante indépendante à distance

Installée dans le Bas-Rhin, en Alsace, Caroline LOMBARD exerce comme assistante indépendante depuis mars 2012.

Elle a crée Secrétario, micro-entreprise centrée sur l’externalisation de la gestion administrative des professionnels et des particuliers.

« Titulaire d’un BTS Assistante de Direction et dotée d’une décennie d’expériences professionnelles, j’ai décidé de devenir un partenaire administratif indépendant pour les professionnels, mais aussi les particuliers qui ont le besoin ponctuel ou régulier d’externaliser leur gestion administrative. »
Caroline LOMBARD - Secrétario

Titulaire d’un BTS Assistante de direction obtenu en 2004, Caroline a cumulé plusieurs expériences à différents types de postes : assistante de direction d’un chef de service et de ses collaborateurs, assistante d’un directeur général des services techniques et gestionnaire des ressources humaines.

« J’ai eu ainsi la chance de pouvoir côtoyer différents univers qui m’ont permis d’acquérir des atouts majeurs dans l’exercice de cette fonction : rigueur, autonomie, organisation, honnêteté, adaptabilité et discrétion. »

Elle travaille aujourd’hui avec une trentaine de clients pour des missions axées autour de la gestion administrative, commerciale et marketing, mais aussi la gestion des ressources humaines et la transcription audio.

Prestations de Secrétario :

  • Assistante administrative
  • Assistante commerciale et marketing
  • Assistante ressources humaines
  • Transcription audio
  • Assistance rédactionnelle

Les prestations de Secrétario ne sont pas assujetties à la TVA (statut micro).

Caroline LOMBARD travaille uniquement à distance pour les professionnels et les particuliers.

Contactez Secrétario :

Caroline LOMBARD
Tél. : 06.84.02.09.89
http://www.secretario.fr

Envoyer un message