Carole GIRONA, assistante freelance à Marignane (13)

Installée dans les Bouches-du-Rhône Carole Girona exerce comme assistante externalisée depuis février 2016.

Elle s’est lancée sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations de gestion administrative, financière et commerciale, ainsi que de la transcription audio.

Après un BTS secrétaire de direction, Carole a d’abord travaillé au sein du groupe Auchan avant d’intégrer la société Orangina en tant que secrétaire à la direction commerciale et marketing, puis à la direction de la communication nouvelle créée.

« J’ai participé activement à l’élaboration de cette direction. J’ai adoré cette époque pionnière, même si parfois les horaires étaient saturés. En dehors de la gestion administrative, j’ai pu développer des compétences en organisation d’évènements (sponsoring et relations publiques) et en création de fichiers (presse et communication interne). »
Carole Girona

Après avoir quitté Orangina, Carole a voyagé, travaillé en intérim, puis intégré une PME spécialisée dans le conseil et les forces de vente externalisées.

Elle a également passé une licence professionnelle et créé une association de céramique au sein de laquelle elle dispense des cours.

Prestations de Carole GIRONA :

  • Gestion administrative et financière
  • Suivi commercial
  • Assistance rédactionnelle
  • Retranscription de fichiers
  • Réalisation de fichiers de prospection

Les prestations de Carole GIRONA ne sont pas assujetties à la TVA (statut micro).

Carole travaille pour les professionnels et les particuliers, à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (Étang de Berre, Marseille, Aix en Provence).

Elle exerce aussi en anglais.

Contactez Carole GIRONA :

Tél. : 06 11 55 30 71
cgirona1@free.fr

Envoyer un message