Aourell LE MARTRET, assistante indépendante près de Pornic (44)

Installée à Chaumes-en-Retz, à équidistance de Nantes et Saint-Nazaire, Aourell Le Martret exerce comme assistante administrative indépendante depuis septembre 2019.

Polyvalente, elle a créé PrimAdmin sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance administrative, commerciale et RH aux artisans, commerçants et entrepreneur.es.

Titulaire d’un BTS Assistante Secrétaire trilingue, Aourell cumulait déjà plus de 15 ans d’expérience dans différents secteurs avant de se lancer à son compte.

Prestations de PrimAdmin :

  • Gestion administrative : courriers, formalités, suivi de trésorerie, mise en place d’échéanciers…
  • Gestion commerciale : suivi des plannings et des rendez-vous, création des devis et factures, relances…
  • Réponse aux appels d’offres des marchés publics
  • Assistance Ressources Humaines et recrutement : préparation et suivi des payes, des contrats, des embauches, création et diffusion des annonces, entretiens…

Les prestations de PrimAdmin ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Aourell LE MARTRET travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (Pays de Retz, Loire-Atlantique).

Contactez PrimAdmin :

Aourell LE MARTRET
Tél. : 06 80 37 31 77
contact@primadmin.fr
http://www.primadmin.fr

Envoyer un message