Annie COLLIER, assistante indépendante près d’Amiens (80)

Installée à Bertangles, dans la Somme, Annie Collier exerce comme assistante administrative indépendante depuis décembre 2018.

Elle a créé ACOSA80 sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations de gestion administrative et de retranscription audio aux agriculteurs, artisans, commerçants et TPE.

Après un Bac+2 en comptabilité, Annie a travaillé pendant 17 ans comme gérante d’un groupement agricole.

« J’avais de multiples fonctions, comme la gestion administrative (courrier, gestion des plannings, élaboration et suivi des dossiers PAC et subventions…), comptable (tenue des comptes bancaires, enregistrement comptable des factures...) et commerciale (prospection, pub, suivi des dossiers clients, relances…) » (Annie Collier)

Prestations d’ACOSA80 :

  • Retranscription audio : mot à mot, corrigée, reformulée
  • Gestion administrative : courriers, mise en page, gestion des plannings…
  • Assistance de gestion : dossiers clients/fournisseurs et suivi
  • Assistance communication : site internet

Les prestations d’ACOSA80 ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).

Annie COLLIER travaille pour les professionnels et les particuliers, à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (département de la Somme).

Contacter ACOSA80 :

Annie COLLIER
Tél. : 06 28 28 35 36
anniecollier@acosa80.com
https://www.acosa80.com

Envoyer un message