Anne-Laure Oprandi, secrétaire indépendante près de Dijon (21)

Installée à Saulx-le-Duc en Côte-d’Or, Anne-Laure Oprandi exerce comme secrétaire indépendante et écrivain public depuis avril 2013.

Elle a créé Entreplumes sous le statut EURL, et propose des prestations de secrétariat de direction, d’assistance administrative, juridique et rédactionnelle pour les petites entreprises.

«  Entreplumes propose une solution à la carte, qui s’adapte aux besoins de l’entreprise, ainsi qu’à son budget. Les prestations peuvent aller de quelques heures par mois à une ou deux journées par semaine. »
Anne-Laure Oprandi

Titulaire d’un DEUG de droit, Anne-Laure a travaillé dans différents types de sociétés, aussi bien dans des petites structures (cabinet d’avocat, courtier en assurance…) que dans des grands groupes (GSK, APRR, URGO).

« J’ai choisi de monter Entreplumes pour répondre aux besoins des petites entreprises qui n’ont pas forcément le budget pour employer une assistante. Mes clients sont pour l’essentiel des TPE. »

Prestations d’Entreplumes :

  • Secrétariat courant (courriers, rapports, présentations, saisie)
  • Assistance administrative
  • Assistance rédactionnelle (rédaction, interviews, correction, mise en forme)
  • Suivi des dossiers et relances clients
  • Secrétariat juridique (courriers, assemblées générales…)

Les prestations d’Entreplumes sont assujetties à la TVA (20 %).

Anne-Laure Oprandi travaille essentiellement à distance, depuis son domicile, mais peut aussi se déplacer occasionnellement autour de Dijon.

Elle possède par ailleurs de bonnes notions d’anglais, aussi bien à l’écrit qu’à l’oral.

Contactez Entreplumes :

Anne-Laure Oprandi,
Tél. : 03.73.27.06.11
alo@entreplumes.fr
http://www.entreplumes.fr

Envoyer un message