Amélie JEAN, secrétaire libérale près d’Aix-en-Provence (13)

Installée à La Roque-d’Anthéron dans les Bouches-du-Rhône, Amélie JEAN exerce comme secrétaire libérale depuis 2009.

Elle a créé A’dmin Office sous le statut de micro-entrepreneur, et propose des prestations administratives, commerciales et juridiques.

Titulaire d’un BTS Assistante de direction et d’une licence en marketing et communication, Amélie a travaillé comme assistante de direction dans un groupe de 70 personnes avant de se lancer à son compte.

En tant que secrétaire libérale, ses clients sont variés : artisans, professionnels libéraux, bureaux d’études…

Prestations d’A’dmin Office :

  • Secrétariat bureautique classique : rédaction, classement, archivage, accueil…
  • Secrétariat commercial : marchés publics, prospection B to B, facturation…
  • Secrétariat juridique : retranscription audio…
  • Retranscription de fichiers audio (CE, CHSCT…)

Les prestations d’A’dmin Office ne sont pas assujetties à la TVA (statut micro).

Amélie JEAN travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (autour d’Aix-en-Provence).

Contactez A’dmin Office :

Amélie JEAN
Tél. : 06 75 86 17 83
contact@adminoffice.fr
http://www.adminoffice.fr

Envoyer un message