Installée à Meythet, en Haute-Savoie, Alexandra Soli exerce comme secrétaire indépendante depuis septembre 2018.
Elle a créé Atout secrétariat des Alpes sous le statut micro-entreprise, et propose des prestations de gestion administrative et commerciale aux entreprises, associations et particuliers.
« J’aimerais apporter mon expertise et mes connaissances au service des artisans et des petites structures. Disponible, organisée et à l’écoute, je propose au chef d’entreprise un grand choix de prestations administratives et commerciales afin d’alléger leur environnement administratif. » (Alexandra Soli)
Expérimentée dans le secteur du bâtiment, avant de se lancer, Alexandra cumulait déjà 20 ans d’expérience comme assistante (logistique, technique, administrative, commerciale et formation).
En tant que secrétaire indépendante, ses clients sont plutôt de très petites structures professionnelles ou associatives de son secteur (Meythet, Annecy et alentours), même si elle travaille également à distance, pour des entreprises de toute la France.
Les prestations d’Atout secrétariat des Alpes ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts)
Alexandra SOLI travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (autour d’Annecy).
Alexandra SOLI
Tél. : 06 11 25 24 58
atoutsecretariatdesalpes@gmail.com
https://atoutsecretariatdesalpes.fr