Installée à Illkirch-Graffenstaden, dans le Bas-Rhin, Vanessa Meyer exerce comme Office Manager indépendante depuis 2012.
Trilingue anglais allemand, elle a créé Mon Office Assistante sous le micro-entrepreneur, et propose des prestations de secrétariat médical et d’assistance administrative.
Après un BTS action commerciale, Vanessa a travaillé comme assistante administrative et commerciale, assistante de direction trilingue et assistante de gestion-achats.
Elle a également suivi une formation en comptabilité et gestion d’entreprise, en 2021.
En tant qu’Office Manager indépendante, Vanessa travaille notamment pour des TPE, indépendant.es et starts-up.
« Mon expérience longue et variée dans de nombreux domaines fait de moi une véritable professionnelle expérimentée. »
Les prestations de Mon Office Assistante ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).
Vanessa Meyer travaille pour les professionnel.les et les particuliers, à distance, en télétravail, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses client.es (Strasbourg et alentours).
Vanessa Meyer
Tél. : 06.27.65.42.46
vanessameyer@mon-office-assistante.com
http://www.monofficeassistante.com