Permanence téléphonique – Gestion d’agenda

Vous êtes chef d’entreprise, e-commerçant, professionnel libéral ou médical,

Vous ne voulez plus perdre d’appels, mais vous n’êtes pas toujours disponible pour répondre au téléphone.

  • Donnez une image professionnelle de votre entreprise ;
  • Libérez-vous du temps pour travailler l’esprit tranquille sans être dérangé par le téléphone ;

Déléguez votre accueil téléphonique !

C’est une solution simple et efficace pour un coût réduit.

Votre télésecrétaire freelance devient votre partenaire au quotidien.
Grâce à un simple transfert de ligne, elle répond pour vous et rassure vos clients.

Même si vous n’êtes pas disponible (en RDV, sur un chantier, en déplacement), votre entreprise reste joignable à tout moment.

Demandez conseil à votre télésecrétaire pour connaître les solutions les plus adaptées à vos besoins :

  • Un transfert permanent
  • Un transfert ponctuel

Pour quelques heures, une semaine, un mois, vous pouvez transférer vos appels chez votre télésecrétaire :

  • Le temps d’un rendez-vous ;
  • Pendant vos congés ou ceux de votre secrétaire ;
  • En cas de suractivité, par exemple suite à une offre promotionnelle ;
  • Etc.

Bénéficiez des services d’une professionnelle de l’accueil téléphonique.

  • Filtrage des appels
  • Prise de messages et des coordonnées des appelants
  • Prise de rendez-vous sur votre agenda partagé
  • Confirmation des rendez-vous la veille ou l’avant-veille

La permanence téléphonique, comment est-ce que ça fonctionne ?

1. Votre télésecrétaire vous attribue un numéro personnalisé.
2. Vous transférez vos lignes quand vous le souhaitez
3. Vos appels sont redirigés vers le standard de votre télésecrétaire

Accueil personnalisé :

Votre télésecrétaire dispose de toutes les consignes que vous lui avez données pour traiter chaque appel.
Elle pourra ainsi accueillir chacun de vos correspondants au nom de votre entreprise et en suivant vos instructions.

Prise de messages :

Suivant vos instructions, votre télésecrétaire prendra les messages en précisant l’objet de l’appel, le nom et les coordonnées de votre correspondant. Les messages vous sont ensuite transmis par mail ou tout autre moyen de votre choix.

Prise de rendez-vous :

Votre télésecrétaire prend vos rendez-vous directement sur votre agenda partagé qu’elle confirme la veille si nécessaire.

Vous cherchez une télésecrétaire spécialiste de l’accueil téléphonique

Contactez-nous, nous transmettrons votre offre au sein de notre réseau d’assistantes freelances qualifiées.

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