Installée à Puyravault, pas très loin de La Rochelle, Monique Muller exerce comme assistante indépendante depuis juin 2016.
Elle a créé Muller Télésecrétariat sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations de gestion administrative et commerciale à distance, depuis son domicile.
« J’accompagne les chefs d’entreprise pour qu’ils se concentrent sur leur cœur de métier, afin qu’ils puissent s’épanouir sereinement. Je les seconde dans le but de leur permettre d’évacuer tout stress lié à l’accumulation de leurs charges administratives. »
Monique Muller
Titulaire d’un DUT en gestion d’entreprise option RH, Monique cumule plus de 20 ans d‘expérience, notamment comme intérimaire, ce qui lui a permis de multiplier les expériences comme assistante (administrative, polyvalente, RH, gestion, de direction…)
« Mon expérience de plus de 20 ans, riche dans différentes structures et secteurs variés, fait aujourd’hui ma force et m’a permis de développer mon professionnalisme. Durant ces années, j’ai dû faire preuve de flexibilité, d’adaptabilité et de rigueur. J’ai des qualités qui me permettent d’apporter aux entreprises, un véritable savoir-faire en devenant un support essentiel pour mes clients. »
Comme assistante indépendante, ses clients sont essentiellement des freelances : courtier en assurance, analyste comportementale, coach, consultant achats…
Les prestations de Muller Télésecrétariat ne sont pas assujetties à la TVA (statut micro).
Monique Muller
Tél. : 06 45 32 45 09
contact@muller-telesecretariat.com
http://www.muller-telesecretariat.com