Katia ALGUACIL, secrétaire indépendante près de Toulouse (31)

Installée à Daux en Haute-Garonne, Katia Alguacil exerce comme secrétaire indépendante depuis janvier 2017.

Spécialisée dans les appels d’offres, elle a créé « Les papiers, mon métier » sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations de gestion administrative et commerciale.

Titulaire d’un BTS Comptabilité-gestion et d’un DPECF, Katia a commencé à travailler comme comptable en cabinet (2 ans) avant d’intégrer le monde de l’entreprise (23 ans) où elle a exercé comme secrétaire-comptable, comptable, secrétaire de direction, dans divers secteurs d’activité (supermarché, association, laboratoire pharmaceutique, bureaux d’études…)

« Mes prestations s’adressent à tous les entrepreneurs de petites structures, et en priorité aux artisans et aux commerçants. Je souhaite décharger ces personnes qui, à cause de leurs nombreuses casquettes, n’ont souvent pas assez de temps et/ou d’envie pour se consacrer à la partie administrative de leur entreprise ni un volume d’heures suffisant pour embaucher une secrétaire, même à temps partiel. »
Katia Alguacil

Prestations de « Les papiers, mon métier » :

  • Gestion d’entreprise : devis, facturation, remises de chèques, suivi de trésorerie…
  • Assistance aux appels d’offres, de la veille spécifique au suivi de la réponse
  • Gestion administrative du personnel : visites médicales, titres restaurant, attestations maladie/AT, DPAE…
  • Secrétariat classique et juridique (convocations aux AG, PV…)
  • Gestion commerciale : mailings, publipostage, présentations Publisher et PowerPoint

Les prestations de « Les papiers, mon métier » ne sont pas assujetties à la TVA (statut micro).

Katia ALGUACIL travaille essentiellement sur site, dans les locaux de ses clients (Toulouse et alentours, Nord-ouest de la Haute-Garonne).

Contactez « Les papiers, mon métier » :

Katia ALGUACIL
Tél. : 07 80 35 39 93
contact@lespapiersmonmetier.fr
http://lespapiersmonmetier.fr


Envoyer un message