Installé à Nancy, Fouad DOUIBI a créé One Call sous le statut micro-entrepreneur, en mars 2019, un centre d’appel et de soutien administratif à destination des professionnels.
« Mon objectif est d’offrir à mes clients un large choix de prestations et de services dans le domaine du secrétariat à distance, en proposant une disponibilité et une adaptabilité à tout type d’activité. » (Fouad Douibi)
Titulaire d’un B+2 en sciences de la vie et d’une licence en langue arabe, Fouad a suivi et validé différentes formations dans le cadre de son expérience professionnelle, et notamment en management (Résonnance Management), en accroche commerciale (MAVEN), au métier de téléopérateur certifié AFNOR (ARVATO)…
Avant de se lancer à son compte comme télésecrétaire, il cumulait déjà 8 années d’expérience comme chargé de clientèle, puis manager dans un centre d’appels.
Les prestations d’One Call ne sont pas assujetties à la TVA (article 293 B du Code général des impôts).
Bilingue français-arabe, Fouad DOUIBI exerce exclusivement à distance, depuis son domicile.
Fouad DOUIBI
Tél. : 06.46.18.56.97 / 09.50.32.98.48
contact@one-call.fr
http://www.one-call.fr