Installée dans les Alpes-Maritimes, Elodie Berger exerce comme assistante indépendante depuis juin 2017.
Polyvalente, elle a créé Azur @ctiv’gestion sous le statut micro-entrepreneur, et propose des prestations d’assistance administrative et de gestion.
« Je suis polyvalente, méthodique et rigoureuse. C’est avant tout la volonté de pouvoir apporter un service me permettant d’intervenir sur divers sujets et pour des entreprises de secteurs d’activités différentes qui ont révélé mon souhait de créer mon auto-entreprise. »
Élodie Berger
Titulaire d’un BTS assistante de gestion, Élodie a travaillé 2 ans en alternance au sein d’une société de prêt-à-porter, puis 7 années en tant qu’assistante de gestion dans un cabinet d’expertise comptable, et un an en tant que secrétaire comptable pour une société d’électricité générale.
En tant qu’assistante indépendante, elle s’adresse aux artisans, commerçants, TPE, PME, professions libérales et particuliers.
Les prestations d’Azur @ctiv’gestion ne sont pas assujetties à la TVA (statut micro).
Élodie BERGER travaille à distance, depuis son domicile, ou sur site, dans les locaux de ses clients (Nice).